Connexion: Pro | Membre

Manque d'amour

Cette discussion a été postée le 03/02/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par jirman4450, non membre, le 03/02/2016 à 21:33.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour , je suis un lycéens de 18 ans en terminale, je suis tout le temps seul, pendant les cours je traîne avec des gens que je n'aime pas et je leur parle pas beaucoup , juste histoire de pas être tout seul non plus... je sort pas car j'ai personne avec qui sortir, je n’intéresse aucune fille et j'ai d'ailleurs eu qu'1 seul relation amoureuse de toute ma vie et très courtes. J'aimerais vraiment trouver ma moitié mais comment ? j'ai tout essayer rien n'y fait, ma timidité et mon manque de confiance en moi m’empêche d'aborder n'importe quelle fille . quand je vois des couples autour de moi ça me fait très mal car je me dit que je ne connaîtrait sans doute jamais cela ;(

Discusison archivée

jirman4450 a reçu 3 réponses

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 05/02/2016 à 14:47 pour jirman4450
Bonjour jirman4450
Vous écrivez 1 seul relation amoureuse de toute ma vie et "très courtes"
au pluriel? peut-être votre désir de relations est important.
L' autre n' est pas une moitié mais un être à part entière.
J' entends que vous êtes là à ne pas savoir comment faire. Ce serait important que vous puissiez être écouté pour pouvoir en parler, travailler votre timidité et votre confiance.

Voyez quel psy est proche de chez vous

Jldeconinck
Dunkerque
0032/476/435761

Discusison archivée


>   Manque d'amour par Emma, non membre, le 05/02/2016 à 20:24 pour jirman4450
Bonjour jirman4450,