Addiction au jeux video vire au cauchemard
Cette discussion a été postée le 16/02/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par BenleRebel, non membre, le 16/02/2016 à 19:54.
Salle de discussion: Autre thème, divers
Bonjour,
depuis que j'ai 13ans, les jeux videos sont ma prioriter dans ma vie. J'ai tellement passer de temps a devenir meilleur dans mes jeux, a monter les niveau, je passais tout mon temps que je pouvais a cela. Maintenent j'ai deux question pour vous.
Est-ce que cela peut m'affecter coter emotionel? Je ne resent plus rien à par l'humiliation, la colere, etre desoler, jamais avoir le controle de mon corp(mes nerfs dans le coup ce bouge seul), la honte.
ma deuxieme question est comment ne plsu etre addictif au jeux video? J'ai deja etes acro a la cigarette, mais la je sent vraiment que sa va etre difficile.
Merci a toute et a tous pour l'interet.
Ben
21ans
PS : svp ne pas m'envoyer de email
Discusison archivée
BenleRebel a reçu 3 réponses
>
|
psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 17/02/2016 à 20:26 pour BenleRebel
Bonjour BenleRebel,
Oui cela peut affecter l' émotionnel et les émotions que vous évoquez
témoignent de besoin d' autre chose et de parler de votre enfance à un psy, également pour soigner un blocage dans les addictions.
Jl Deconinck
00-32-476/435761
Dunkerque
Discusison archivée
|
>
|
E mail par S Protassieff, membre actif, le 17/02/2016 à 21:56 pour BenleRebel
Bonjour BenleRebel,
Si on vous répond, c'est forcément par mail, comment faire sinon pour vous joindre ?
Sylvie Protassieff
Psychologue
Discusison archivée
|
> >
|
mon Email par BenleRebel, non membre, le 19/02/2016 à 23:51 pour Sylvie Protassieff
Bonjour Sylvie Protassieff,
Vous pouvez me repondre sur cette adress email Benlebel@hotmail.com.
C'est derniers jour j'ai eu des probleme avec mon hotmail mais tout c'est arranger.
Discusison archivée
|