Connexion: Pro | Membre

Que faire 1er

Cette discussion a été postée le 17/02/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Amina, non membre, le 17/02/2016 à 17:25.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité

Bonjour,
Depuis neuf ans je suis la belle mère de deux garcons eleves par leur père. Ils ont eu une absence de relations avec leur mere qui est décédée voilà cinq ans. Les deux garcons font pipi au lit à 15 ans. L'aine a ete suivi toute sa vie par les psy sans que son etat s'ameliore:refus de l'autorite, sexe, alcool, drogue. Là il vit chez ses gds parents. Le deuxième est plus calme mais donne l'impression de ne pas couloir grandir. A des capacites intellectuelles maus refuse de faire des effomême mem à la maison. Qye faire ? J n le supporte plus. Je n'aumme ni la paresse, ni les menteurs.Mon compagnon me dit q c 'est notre maison et de n pas compter sur lui. Mais ca m' enerve d l servir. De faire sa chambre, d tirer la chasse pour lui, d passer systématiquement derrière lui. Son petit frere vient d naitre. Pas envie qu'il s'occupe d lui alors qu'il ne nous aide pas ds la maison.

Discusison archivée

Amina n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe