fortes dépression
Cette discussion a été postée le 22/03/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par jess, non membre, le 22/03/2016 à 20:53.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide
Bonjour, cela ne fait que depuis 3 mois que je fais une dépression et cela à détruit 3 mois de ma vie voire plus si sa continue et voici se qui a fait ma dépression
- problème de famille mais parents se sont divorcé ma sœur a disparue et ont a plus de nouvelle d'elle mais le grand problème est mon père qui ne veux rien s'avoir se qui fait que je le déteste maintenant
-collège le collège ne fait que me rendre plus dépressif est c'est a cause du collège que ma dépression et que haine envers mon père c'est créer est c'est la que c'est tout passer
destruction de vie sociale,début de schizophrénie,insomnie permanente,cauchemar horrible (mais cauchemar s'empirent et je ne fais que sa enfin les jours ou je dort)flemme de tout, très nerveux tellement nerveux que le moindre truc m’énerve (colère) et je rajoute destruction de vie sociale parce que je ne parle plus a personne au collège (appare aux prof)
le seule truc qui me console se sont les mangas
Discusison archivée
jess n'a pas encore reçu de réponse