Connexion: Pro | Membre

Parents

Cette discussion a été postée le 01/04/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Aladain, non membre, le 01/04/2016 à 19:42.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité


Un soir il y a 3 mois, mon beau-père à bue, il n'y avais plus de cigarettes à la maison. On termine l'apéritif rien d'anormal et on commence à manger. A la fin du repas comme à son habitude il voulais aller fumer seulement plus de cigarettes. Mon beau père commence à hausser le ton en disant que c'était la faute de ma mère car elle ne travaille pas et elle n'avais que ça a faire. Il lui jette sa serviette à la figure. Ma mère tête baissée ne répondit pas. Voyant ma mère sans réaction il lui donna une claque puis un coup de poing et un autre je me lève d'un coup et m'intépause en vain. Il fait 2 mètres et 120kg. Il me donne deux coup de poing et fait mine de se calmer. Me mère débarrasse la table sans un mot saignant du nez tout comme moi et je l'aide à la cuisine. Il revient à la cuisine me demande de sortir de la cuisine. Je sort et il ferme la porte violament et lui donne des coup de poing encore 3 ou 4 je ne comptais pas. Après cela il est parti se coucher et à dormi. Ma mère et moi en somme aller nous nettoyé en silence et somme aller nous coucher dans mon lit. Voilà la scène qui rode dans ma tête depuis 3 mois plusieurs fois par jour. J'en peut plus aidez moi je vous en prie..

Discusison archivée

Aladain a reçu 4 réponses

>   Consulter par Isadora, membre actif, le 01/04/2016 à 23:37 pour Aladain
Bonjour Aladain,
Vous ne pouvez pas rester seul dans cette situation. Il faut aller en parler à un psy et/où porter plainte dans un commissariat. Cette scène ne doit pas recommencer ! !
Donc ne restez pas inactif.

Discusison archivée


>  >   Parents par Aladain, non membre, le 01/04/2016 à 23:53 pour Nicole
Deux choses me rongent cette maudites scène, et la peur de ma réaction qui pourrai pourrais prendre une plus grande ampleur que quelques coups si cela se reproduit.

Discusison archivée


>   Un adulte avec qui parler par cacao, non membre, le 03/04/2016 à 12:25 pour Aladain
Bonjour Aladain,
Quel âge avez-vous Aladin? Les adultes ne mesurent pas l'impact de ce genre de scène sur le développement d'un enfant ou d'un adolescent...Si vous le pouvez Aladin, reparlez-en avec votre mère, dites lui que vous avez eu peur, que vous avez peur pour elle, que cela repasse en boucle dans votre tête.
Les enfants prennent toujours à leur charge la souffrance de leurs parents, et parfois plus que la souffrance de leurs parents qui, en fin de compte, parce qu'ils sont adultes et qu'ils choisissent leur vie, ne souffrent pas tant que les enfants peuvent le penser... C'est un véritable traumatisme pour les enfants et les adolescents.
Ou si c'est trop dur de lui en parler à votre mère directement, allez voir l'infirmière de votre établissement scolaire pour en discuter avec elle, elle est tenue par le secret professionnel. Il ne faut pas rester tout seul avec ça, essayez de trouver un adulte secourable autour de vous.
Bon courage Aladin.
Cacao

Discusison archivée


>  >   Parents par Aladain, non membre, le 03/04/2016 à 14:02 pour cacao
Bonjour cacao,
Je suis âgé de 18 ans tout juste...

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe