manque de communication
Cette discussion a été postée le 03/04/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par flore, non membre, le 03/04/2016 à 14:01.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour,je suis une jeune maman de 21 ans d'une adorable petite fille. Très épanouie dans mon rôle de maman jusque là tout va bien. J'ai un problème de communication avec mon conjoint. J'arrive à discuter avec mes amis et être complice sauf avec mon compagnon. Il en souffre et moi aussi. En ce moment c'est en train de nous détruire et pourtant nous nous aimons à la folie. Je ne sais plus quoi faire à aide moi svp.
Discusison archivée
flore a reçu 2 réponses
>
|
Quels problèmes de communication? par Jérôme Vermeulen, membre actif, le 06/04/2016 à 20:59 pour flore
Bonjour Flore,
Pourriez-vous nous en dire un peu plus concernant vos problèmes de communication? Comment cela se présente-t-il concrètement (comme si vous nous les décriviez en visionnant une vidéo de vous-même et votre compagnon).
J.VERMEULEN
Discusison archivée
|
>
|
Depuis quand ? par S Protassieff, membre actif, le 13/04/2016 à 13:37 pour flore
Bonjour Flore,
Juste une question : ce manque de communication, il a commencé quand ?
Cordialement
Sylvie Protassieff
Psychologue
Discusison archivée
|