Connexion: Pro | Membre

stressée toute la journée

Cette discussion a été postée le 27/04/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par dumenica, non membre, le 27/04/2016 à 13:52.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


bonjour voilà je vous explique depuis quelques temps je suis continuellement stressée ,je vis avec mes 5 chiens et mes parents quand je sorts tout va bien par contre a la maison j'ai une angoisse de mal faire ma pire angoisse est de mal m'occuper de mes chiens , j'ai perpétuellement peur qu'ils ne soient pas heureux avec moi , que je ne leur offre par la meilleure vie , qu'ils m'aiment enfin voilà et mon autre problème est que je pense beaucoup trop je suranalyse toutes les situations et ça me bouche ma vie , ce matin j'ai pris 4 euphytoses et 1 lexomyl pour essayer de me détendre , merci d'avance de votre aide bonne journée

Discusison archivée

dumenica a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 02/05/2016 à 23:16 pour dumenica
Bonjour dumenica,

C'est important que vous trouviez un psy qui peut vous apporter une méthode de relaxation pour gérer votre stress et qui pourra vous donner des mots qui mettent un peu de baume au coeur sur votre angoisse;

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe