Connexion: Pro | Membre

aidez moi

Cette discussion a été postée le 04/06/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Sarah, non membre, le 04/06/2016 à 21:32.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité

Bonjour, je m'appeller Sarah. Je parle avec un garçon depuis 4 mois et depuis 1 semaine nous sommes officiellement en couple. J'ai 17 ans et il en a 20. Cela fait 1 semaine que nous nous voyons dans sa voiture pour avoir des moment intimes s'embrasser mais rien de sexuel. Au fur et a mesur des jours ils c'est permis de plus en plus de chose : me toucher les fesses, puis essayer de toucher mes partis intime ( mais il s'en est excusé ), m'embrasser dans le coup et descendre au niveau de ma poitrine. Aujourd'hui il est allé beaucoup trop loin il m'a fait des marques de morsure sur la poitrine et lorsque j'ai regardé on voyait presque tout mon sein. Je me sentais sali, j'avais l'impression d'etre une protitué à ses yeux alors je suis sortis de la voiture faire un tour et là la police m'a interpellé me demandant ce que je faisais la avec ce garcon quel age nous avions etc et il m'a regardé avec degout, je me sentais vraiment horrible sali je ne sais pas quoi faire je n'ose même plus me regarder dans le miroir je me degoute et lui aussi me degoute. Est ce que c'est grave ce qu'il m'a fait ? Si oui que dois-je faire ? aidez moi svp

Discusison archivée

Sarah a reçu 1 réponse

>   Il faut se sentir bien avec son copain et en avoir envie par Jérôme Vermeulen, membre actif, le 06/06/2016 à 13:08 pour Sarah
Bonjour Sarah,

A la lecture de ton message, j'ai surtout beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête.

Je pourrais d'abord avoir l'impression que tu n'es pas si bien que cela avec ton copain (mais surtout tu me dis si je me trompe!!). Quand on est amoureux de quelqu'un, il est plutôt normal de vouloir être au contact de la personne, de le toucher et d'être touché.

Je pourrais donc avoir l'impression que tu n'es pas à l'aise avec lui, que tu n'aimes pas trop qu'il te touche et que les choses aillent plus dans le registre de la sexualité. Lui, il a sans doute envie de faire l'amour avec toi, mais te concernant c'est beaucoup moins évident. Tu es même ressortie de ta dernière rencontre avec lui très dégoûtée...

Cela peut vouloir dire, tout simplement, que tu n'es pas vraiment amoureuse de lui. Mais cela peut aussi vouloir dire que tu te poses des questions sur la sexualité et que tu n'arrives pas à imaginer (encore) qu'une relation amoureuse soit construite, aussi, autour de la sexualité avec un garçon.

Sinon, parmi les questions qui me trottent dans la tête, celle de savoir si tu as subi des choses (agression par exemple) dans ton enfance ou dans ton adolescence? Quelqu'un t'a-t-il fait du mal??

J'attends ta réponse.

Jérôme Vermeulen
Psychologue et co-webmaster

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe