Connexion: Pro | Membre

Peur de l'amour

Cette discussion a été postée le 12/06/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Julien, non membre, le 12/06/2016 à 14:57.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

Bonjour à tous... je pense qu'il et temps pour moi de me confié... avec mes amies ce n'est pas possible.. Le seul moyen pour moi reste le virtuelle ...

Je suis papa d'un petit garçon que j'élève seul j'ai 31 ans je travail j habite dans le sud de la France et j'ai une vie tout à fait paisible..

Voilà mon problème je suis séparé d'une femme (qui n'est pas la mère de mon fils) depuis décembre nous avons eu une grosse dispute une accumulation suivie d'un laisser allé... pourtant nos sentiments étaient très fort l'un pour l'autre.. avec une excellente complicité dans nos bon moment..

Le gros manque de maturité de madame et mon caractère plutôt franc et très direct on fait que notre histoire d amour n'a fonctionner pas plus d'un ans..

Aujourd'hui.. 7 mois que nous sommes séparé... on ne c'est plus jamais revue... on ne c'est jamais reparler.. aucunes nouvelles... beaucoup de rencoeur... j'ai prononcer des mots très dur que je ne penser pas forcément.. je souhaitez juste évoluer et pouvoir compter sur elle..

On habiter ensemble avec mon fils est sont fils... la situation devenez de plus en plus tendu et elle avait complètement baisser les bras...

C'est à ce moment là que ma dépression à commencer... aujourd'hui j'en suis toujours au même point... sentimentalement parlant bien sûr... pour le reste tout va très bien

Voilà pourquoi j'ai honte d'en parler à mes amies... je pourrai me trouver une femme bien mieux... mais non c'est elle que j'aime voilà 7 mois que je suis bloquer sur elle... à un point qu'un certain phénomène ce produit..

Peut de temps avec la séparation l apparition des heures mirroir ce sont manifesté mes yeux sont attiré quand l heure apparaît sous cette forme

18h18 07h07 14h14 11h11 et j'en passe plus de 5 fois par jour chaques jours sans cesse depuis 7 mois

Vous l'avez compris je déraille...

A savoir qu'après la séparation j ai plusieurs fois tenter de lui parler... lui dire que c'était important pour moi qu'on éclaircisse notre relation...

Nous l'avons vécu à deux.. pourquoi vivre seul la séparation..

Elle m'a totalement abandonné avec beaucoup de colère.. c'est pourquoi aujourd'hui encore je n'est pas le courage de lui écrire...

Lui reparler se n'est sûrement pas la solution je veux pas déranger ni la faire souffrir... je prie juste le ciel chaques soir pour l enlever de ma tête et de mon coeur..

Chaques jours je m'épuise de plus en plus, que me conseillez - vous ? Faut t'il que je consulte un professionnel ou le temps et la réflexion vont m'aider à guérir je suis perdu et désespéré...

Discusison archivée

Julien a reçu 2 réponses

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 15/06/2016 à 16:05 pour Julien
Bonjour Julien,

Vous êtes perdu et vivez beaucoup d' émotions et donc avez besoin de consulter un pro.
La réflexion risque de refermer le vécu sans le traiter.
Voyez qui est proche de chez vous

J-L Deconinck
Dunkerque
0032/476435761

Discusison archivée

>   séparation par psychologueaix, non membre, le 15/06/2016 à 22:22 pour Julien
Bonjour Julien,

Vous dites beaucoup de choses sur cette relation, beaucoup d'affects forts qu'il est difficile de transformer seul. Je pense que vous trouveriez de l'intérêt à en parler à un/une psychologue clinicien(ne).

C. B
Psychologue clinicienne et Psychothérapeute
psychologue-enfant.info

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe