Connexion: Pro | Membre

Souffrance intérieure

Cette discussion a été postée le 16/06/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Unedepressive, non membre, le 16/06/2016 à 0:09.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

Bonjour les internautes,je suis nouvelle sur ce forum.
Pour vous situez je suis lycéenne en 1ere, j'ai 16 ans.
J'ai entre guillemets tout pour être heureuse, je ne manque de rien matériellement, j'ai une famille, quelques amies, une filière scolaire qui me plaît. Sauf que cette année je suis rester 7 mois sans aller en cours, je fais une dépression et je ne sais pas comment m'en sortir. Quand j'allais en cours je me sentais énormément stresser, anxieuse, angoissé, mal à l'aise.(Je suis timide et réservé depuis l'enfance et je pense que ça accentue). Je ne parlais pas beaucoup avec les gens de ma classe donc je n'ai pas d'amies dans la classe. J'avais l'impression de ne pas trouver ma place. A ma période de stage, j'étais toute seule et n'échangeais que par SMS. Je me noyais dans mon travail, je ne parlais pas voir peu. La dame qui m'avait pris en stage l'a remarquer et m'a dit que c'était normal pour mon âge mais qu'il faillais que je parle pour ne pas me refermer sur moi même.