Mon cousin a abuser de moi était petite et maintenant j amis peur pour ma fille
Cette discussion a été postée le 06/07/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Del62, non membre, le 06/07/2016 à 23:25.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité
bOnjour,
Je m appelle Delphine j ai 22 ans j ai une fille qui a eu 1 ans le 29 juin et mon copain a un neuneu qui s appelle maelan 6 ans qui qui récemment a eu des problèmes avec son pere ( soit disant qu'il lui aurait toucher le sexe) et lors de l anniversaire de ma fille un enfant de ma meilleur amis et venu voir sa mère tout inquiet en lui disant que maelan lui avai fait voir sont sexe , alor moi sa m inquiète car étant petite mon cousin abuser de moi chez ma grand meme bien sur ma grand mère ne le voyai pas et ingnorai tous , mon cousin habité chez elle donc à chaque fois que ma mère me déposer la ba pour qu'elle aille travailler j'y avai droit il y a eu attouchement et penetration , mon cousin était le chouchou de ma grand mère il y a eu plein d histoire entre mes cousin cousine pars apport à lui , ceci a dirai un momen et sa c est fini quand ma pere ma enfin laisser seul chez moi car j était enfin apte à rester cher moi , et maintenant j ai peur que le meme schéma se reproduit sur ma fille , car maelan vit chez les parents de mon conjoint et sa mere de mon conjoint à la garde de maelan donc se qui fait qu'elle est sa grand mère et elle est toujours en train de le couvée elle fait tout pour que maelan reste chez elle , on a parler de l histoire de l anniversaire à la mère de mon conjoint et naturellement pour elle se n est pas possible se n est que des mensonges alor comment me faire comprendre j ai l impression que tout le monde me fait passer pour la méchante , et je suis sûr que le meme schéma va se reproduire sur ma fille qu je ne fais rien, j ai besoin de conseil
Discusison archivée
Del62 a reçu 1 réponse
>
|
psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 08/07/2016 à 21:34 pour Del62
Bonjour Del62,
oui vous avez besoin de conseils. Le mieux serait de prendre rdv avec un psy proche de chez vous pour en parler à l' aise.
Jean-Luc Deconinck
Dunkerque
0032/476/435761
Discusison archivée
|