Problème de confiance dans mon couple
Cette discussion a été postée le 15/07/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par kath3182, non membre, le 15/07/2016 à 14:28.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour,
Il y a un an, j'ai rencontré un homme avec qui je me suis installé quelques mois plus tard. Cependant j'ai gardé mon ancien appartement sans lui en parler.
Il m'a demandé plusieurs fois si je l'avais rendu. Je lui ai menti en lui disant que oui.
Nous avons aménagé ensemble trop vite et je me suis senti démuni. J'ai eu peur même si je suis très heureuse avec lui. Mais je ne suis pas arrivé à lui exprimer mes peurs et mes doutes.
Aujourd'hui, il veux qu'on se sépare car sa confiance en moi est brisée.
J'aimerais retrouver sa confiance. Pouvez-vous me donner des conseils ?
Merci
Discusison archivée
kath3182 a reçu 1 réponse
>
|
Beaucoup de questions en suspens par Michel Désert, membre actif, le 19/07/2016 à 17:45 pour kath3182
Bonjour kath3182,
votre message soulève beaucoup de questions. Avez-vous réfléchi à l'origine de vos peurs et vos doutes? Avez-vous déjà vécu cela avec un autre homme avant lui ou bien est-ce la première fois? Aujourd'hui avez-vous rendu votre appartement? Etes-vous plus au clair avec vous-même concernant votre engagement vis-à-vis de cet homme?
Etre le plus franche possible aujourd'hui envers votre compagnon semble déjà être la première étape pour reconstruire quelque chose.
N'hésitez pas à nous donner un peu plus d'éléments pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
Michel, psychologue
Discusison archivée
|