m'éclairer sur ses sentiments
Cette discussion a été postée le 19/07/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par HOPE01, non membre, le 19/07/2016 à 15:40.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour,
Je suis avec mon mari depuis 10 ans, et il y a 2 mois il m'annonçait qu'il me quittait pour sa collègue. Cette annonce a provoqué un électrochoc en moi et les problèmes que j'avais psychologiquement se sont évaporés.
Au bout d'un mois il a fait un premier retour en me disant que même si ça passait bien avec elle, on lui manquait, puis il est reparti quelques jours plus tard car elle lui manquait, quinze jours plus tard il est de nouveau revenu car quand elle lui a demandé si il avait toujours des sentiments pour moi, il a été incapable de lui dire non, il m'a donc dit qu'il voulait clarifié les choses.
Depuis nous ne sommes pas de nouveau ensemble, mais nous avons plusieurs fois fait l'amour de façon très passionnelle, quand nous en discutons il me dit qu'il pense nous aimer toutes les deux, mais qu'avec elle il a envie d'être tendre alors qu'avec moi c'est surtout physique (il n'a aucun geste tendre envers moi), et pourtant l'autre jour il s'est réveillé en sursaut car il était en train de rêver que je dansais avec un autre homme, il m'a avoué qu'il avait beaucoup de mal a m'imaginer avec un autre.
Du coup je n'arrive pas a savoir si il ressent toujours de l'amour pour moi, mais que les sentiments qu'il éprouve pour elle l'aveugle complètement ou si c'est juste le fait que j'ai changé qui lui mets le doute.
Merci de votre avis
Discusison archivée
HOPE01 a reçu 1 réponse
>
|
Se recentrer sur soi meme par faline, membre actif, le 22/07/2016 à 18:19 pour HOPE01
Bonjour HOPE01,
On ne peut pas donner une réponse globale à une situation complexe dont on a très peu d éléments
Votre age , le sien , l évolution de votre couple, des enfants
Son histoire la votre..
Retrouvez vous vous même non dans ses mouvements mais dans les vôtres .. C'est son problème qui retentit sur vous etc..
Le mieux serait d en parler à un psy plutôt que de trouver des réponses toutes faites....
Discusison archivée
|