Connexion: Pro | Membre

Solitude, isolement, maladie, déprime

Cette discussion a été postée le 30/07/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Cat, non membre, le 30/07/2016 à 21:31.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

Bonsoir, je ne sais pas par où commencer ..je suis divorcée depuis 2009 , moi qui m'étais imaginé une vie d amour eternel, retraite , petits enfants .. Tout part en éclat , mon aîné qui est séparé de sa compagne au bout de sept ans , le dernier qui ne veut pas d enfant et qui est célibataire .. De mon côté ,une vie professionnelle ratée vu que mon ex ne voulait pas que je bosse, j ai retrouvé un ami mais mon passé ressurgit souvent je suis très nostalgique ..de plus cela fait sept mois que je suis en arret , je suis tombée , opérée 3 fois du pied et je développe une algoneurodystrophie qui m isole, je ne peux pas conduire , je suis donc dépendante , je le vis très mal,.par ex , mon amî est parti à l anniversaire de son beau fils , je n ai pas pu y aller de part la distance , les douleurs . Je sais que les autres ne peuvent pas s arrêter de vivre mais moi qui adore danser etc c est très dur , ll'entourage parle de fiesta , vacances .. Et je dois faire comme si tout allait très bien , comment surmonter,,évacuer tout cela sans compter l'inquiétude pour la reprise de travail , j ai 49 ans..

Discusison archivée

Cat a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 08/08/2016 à 12:52 pour Cat
Bonjour Cat,

Pourquoi devriez vous faire comme si tout allait bien?

L' important serait de prendre contact avec un psy afin d'évacuer en effet et puis de surmonter.

Bien à vous

Jean-Luc Deconinck
Dunkerque

0032/476/435761

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe