La femme à une relatio virtuelle avec un collègue de boulot
Cette discussion a été postée le 02/08/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Emcajava, non membre, le 02/08/2016 à 12:21.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour. Je pense avoir dit pas mal de chose dans le titre.
Tout à commencer le 27 mai je suis Tombé par hasard sur des messages "sexto" avec un de ses collègue. Elle m'assure que rien ne c'est passe entre eux en vrai, Que du virtuel. Au début j'ai pris sur moi et tout est passé comme il faut. Puis avec le temps les sextos continus et je me suis aperçu qu' elle à des sentiments pour cet homme. Elle ne veux pas coucher avec mes ses messages virtuels me plombe. Je ne vie plus depuis que je la vois faire l'amour "en virtuel" avec cet homme. On en a parlé et elle y trouve une liberté, un échappatoire de son cotidient et dit que je ne peux pas lui apporter ça. Elle m'aime plus que tout au monde et moi aussi mais je suis dans vie depuis que je la vois être addicte à ses messages.Elle vit tres bken cette vie du moins beaucoup mieux que moi. Je ne dors plus le nuit. J'étais quelqu' un de très bon vivant et maintenant tout me rend triste. Quelqu'un peut m'aider sil vous plait.
Discusison archivée
Emcajava a reçu 1 réponse
>
|
psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 08/08/2016 à 12:44 pour Emcajava
Bonjour Emcajava,
Je ne sais pas qui peut vous aider. Regardez un psy proche de chez vous et téléphonez pour prendre rdv et en parler à l' aise.
Jean-Luc Deconinck
Dunkerque
0032/476/435761
Discusison archivée
|