Connexion: Pro | Membre

Obssession maladif

Cette discussion a été postée le 05/08/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Sabrina nasser, non membre, le 05/08/2016 à 15:44.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC

Salut, je voudrais parler d'un problème personnel qui m'affecte depuis deja plus de 5 ans. Voilà il y a 5 ans je suis sortit avec un garçon de mon lycée, que j'appréciais deja secrètement , c'est fini entre nous depuis que j'ai quitté le pays, il y a deja 3 ans . (Les relations à distance c'est pas trop mon truc :( fin. On a tous refet nos vies. Je sort avec une autre et Dieu voulant nous allons nous mariée je suis heureuse et je l'aime beaucoup. Mais là n'est pas le problème. Le problème c'est son ex , avant moi c'était elle. Je suis incontrôlable ment obsédé par elle. J'ai l'impression qu'elle m'as envoûté (je ne suis pas lesbienne ) mais je ne comprend pas . Je la trouve très belle. Une jolie peau. Des jolies cheveux. Un beau corps mince et le truc qui m'as tické et toutes les deux on se ressemble. Je passe mon temps à l'espionner dans les réseaux sociaux. J'envoie sa vie. Même si on est pas si proche . Je ne connaît pas beaucoup sur elle. Dans le passé j'aurais eu l'occasion de me rapprocher d'elle mais je m'en fiché pas mal du coup je regrette . Je ne rêve que d'elle , je veux être elle. Je ne suis plus avec mon copain depuis mais je n'arrive pas à oublier cette fille. Et à cause de ça je suis déprimé. C'est comme si j'essayé d'être quelqu'un que je pourrais jamais être, je rêve juste du faite de la voir et de passé une journée avec elle, porter çe qu'elle porte, manger çe qu'elle mange, aller là où elle vas, fin traîner avec elle, je voudrais qu'elle pense à moi autant que je le fait, je voudrais qu'elle me voit comme je la voit , fin je ne sais pas ce que j'ai , mais je me trouve très bizarre . Ça m'ai jamais arrivé. Et je déteste ça. Elle devient comme une drogue dans mes pensée. Aidez moi svp. Que doit je faire

Discusison archivée

Sabrina nasser a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 08/08/2016 à 12:41 pour Sabrina nasser
Bonjour Sabrina nasser,

Le mieux serait que vous en parliez à l' aise avec un psy proche de chez vous.

Vous avez besoin d' en parler car vous êtes là à ne plus savoir que faire et avez aussi besoin de conseils.

Jean-Luc Deconinck
Dunkerque
0032/476/435761

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe