perdue sentimentalement
Cette discussion a été postée le 06/09/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par nanou, non membre, le 06/09/2016 à 11:53.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
bonjour, je suis divorcee , vie seule depuis 3 ans, j'ai du mal a faire le deuil de mon mariage de 35 ans, j'ai rencontrer deux hommes qui me plaisent mais qui sont differents, le premier deux ans de plus que mois recherche du serieux cela fait trois moi que je je connais, l'ai quitter 3 fois car je n'arrivai pas a assumer son besoin de sex important, mais j'ai decouvert un homme qui veux juste profiter de chaque moment, c'est moi qui etait un peu coince
le deuxieme je viens de le rencontrer, il a 6 ans de moi que moi et sexuellement, intellectuellement parfait, mais il risque d'etre muter par son travail il veux que je l'attende, c'est a dire que j'ai encore deux ans a ytravailler et il aimerai que ou qu'il soit je le retrouve sa recherche est tres serieuse aussi, lui affiche sa tendresse et ses sentiments l'autre est beaucoup plus discret
persollement la solitude me pese et je ne sais pas si je dois etre raisonnable et poursuivre avec le premier ou etre un peu "folle" et me laisser bercer par ses mots doux
Discusison archivée
nanou a reçu 1 réponse
>
|
l'essentiel c'est d'être en phase avec le "programme" proposé par Michel Désert, membre actif, le 16/09/2016 à 11:25 pour nanou
Bonjour nanou,
c'est bien sûr une décision que vous seule pouvez prendre. Dans votre description, il semblerait que le premier homme soit dans la recherche du plaisir sexuel immédiat, tandis que le second serait dans quelque chose de plus long terme mais avec cette inconnue de sa possible mutation. Dans les deux cas, il s'agit d'hommes que vous connaissez depuis peu de temps. L'important, je pense c'est que vous soyez en phase avec l'homme que vous choisirez. Ce qui serait dangereux pour vous, ce serait de choisir le premier homme en espérant que ce qui est pour l'instant très sexuel devienne plus tendre et de long terme. Là vous risquez une déception, parce que ce n'est pas le programme qu'il vous propose actuellement. Par contre, si ce côté très sexuel "un peu fou" comme vous dites, vous convient, sans attendre plus, pourquoi pas! Et concernant le second homme, vous n'êtes pas très engagée avec lui. Donc si vous vous sentez bien en sa présence, rien n'empêche de continuer. Après, si "l'attendre" consiste à rester seule sans le voir pendant deux ans,, c'est peut-être un peu beaucoup?
Vicnent, psychologue
Discusison archivée
|