Perdue émotionnellement
Cette discussion a été postée le 08/09/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par P.Tiotte, non membre, le 08/09/2016 à 15:10.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour,
J'écris sur ce forum car je ne sais pas vers qui me tourner. Je suis resté près de 20 ans avec le même homme ... Nous avons eu de beaux enfants en bonnes santé mais mon mari a une addiction à l'alcool et très prit par son métier ... Nous nous sommes éloignés progressivement avec les années. Son besoin de boire m'éloignee de lui et plus je lui disais plus il buvait. L'année dernière j'ai rencontré un autre homme qui était en couples, sa femme venait d'avoir leur seconds enfant et même si il m'a dit qu'il aime sa femme... Il m'a tendu la perche à plusieurs reprise pour une aventure avec lui. Je suis de nature naïve et plutôt passive et me suis retrouvé très vite sous son emprise. Ma vie m'étouffé et je suis vite tombe amoureuse. Cet amant m'a fait faire toutes sorte de chose et sa c'est ressenti dans ma vie ... J'étais différente ... Comme on dit il m'a fait perdre la tête , la raison et mon mari l'avait bien vu ainsi que mon entourage mais j'étais sur un nuage.
Un jour mon mari m'a dit : je sais que tu vois quelqu'un, je l'ai vu dans ton portable. Et ce bel amant c'est transformé en un beau lâche. Il a changé de numero de teleohone car mon mari l'appelé, il m'a dit faut tout arrêté car j'ai une famille je veux pas tout perdre pour toi.
J'ai plus eu de nouvelles après ca.
Mon mari et moi avons continué à vivre ensemble , chambre sépare il m'a demandé à plusieurs reprise qui était cet amant ( je lui est jamais dit pour les protéger l'un et l'autre ) et comme son addiction à augmenter considérablement il m'a battu à plusieurs reprise sur plusieurs mois, il a aussi perdu 10 kg
Au bout de 4 mois de souffrance j'ai dis stop et j'ai déposé plainte.aujourd'hui je suis séparé de lui
Je ne comprend pas pourquoi mais on c'est remis ensemble avec cet amant mais après 3 mois il c'est appercu que j'étais amoureuses de lui.
Il m'a dit qu'il ne m'aime pas et qu'il faut pas que sa femme l'apprenne et que maintenant je dois refaire ma vies avec un autre mais pas avec lui .
Comment je peux refaire ma vie après une tel aventure ...
Pourquoi je dois rien dire à sa femme ou mon mari après tout ce que j'ai traversé pour lui... Je pleure beaucoup a cause de cet histoire
J'ai accusé les coups et perdu ma famille et amis pour le protège et aujourd'hui je me fait jeté comme une mal propre
Discusison archivée
P.Tiotte a reçu 1 réponse
>
|
psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 01/10/2016 à 20:57 pour P.Tiotte
Bonjour P.Tiotte,
Vous avez besoin de parler des évènements vécus et de vos sentiments à quelqu'un de métier qui vous écoute.
Voyez qui peut être proche de chez vous
Jean-Luc Deconinck
Dunkerque
0032/476/435761
Discusison archivée
|