Il me trompe?
Cette discussion a été postée le 09/09/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Elise, non membre, le 09/09/2016 à 15:16.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour.... Voilà... J'avais le téléphone de mon mari (avec son autorisation) que une MMS, le ventre d'une femme eincente arrivait. J'ai lui montrée, il disait qu'il ne connaît pas cet numéro. J'ai répondu a cet MMS, disant felititaton mais le numéro n'est pas bon et au retour une réponse "c'est bien le portable de...avec le prénom de mon mari. Il se souvenait a ce moment que c'est le numéro de son collège qui lui annonce la grosses de sa femme. Quoi pensée ? Merci pour la réponse
Discusison archivée
Elise a reçu 2 réponses
>
|
bizarre par Michel Désert, membre actif, le 12/09/2016 à 10:20 pour Elise
Bonjour Elise,
difficile de vous dire quoi penser de cette situation! Cela paraît bizarre en effet. N'avez-vous pas vu d'autres messages dans le téléphone? Y a-t-il eu du nouveau depuis que vous avez posté votre message?
Discusison archivée
|
> >
|
reponse par Elise, non membre, le 12/09/2016 à 10:38 pour Izigo
Bonjour Izigo, merci pour votre reaction. En fait, j'ai esseye entamé la discution sur le sujet. Il devenu agressif. Il m'a dit que je suis "taré" Je n'as pas d'habitude de ce genre de discution de sa part, il n'as jamais réagi a cet facon, il m'a jamais insulté. Depuis un moment, notre cuple est en train de separation mais pour le moment, on vie ensemble, chaquun dans une etage de la maison, sans comunication. On se ignore mais on se respecte pour les enfants. J'ai voulu discuter pour lui donner la chance de partir mais la discution a échoué.
Discusison archivée
|