Connexion: Pro | Membre

je me sens inutule et mauvaise

Cette discussion a été postée le 26/09/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par margot, non membre, le 26/09/2016 à 23:11.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bsr ,
Je me sens super mal. J'ai l'impression que tout ce que je fais mal.
Tout ce que je vais, l'on me le repproche que ce spit sur le plan sentimental, familial, amical ou birn même social.
Sur le plan sentimental:
Autrefois, je n'avais jamais pu faire plus de trois mois avec mon compagnons et je ne sais pourqoui. Maintenant je sui avec un compagnon qui a 14 ans d'écart .
Sur le plan familial
Mes parents n'accepterons pas mon compagnon à cause de l'écart d'age et de la différence d'ethnie. De plus je sais pas demandé des srrvices au gens, je me dis ke sil savent ma situation alors il feront quelque chose pour m'aider. Je me sens moche par rapport à mes soeur du fait de mon surpoids, ma famill me prends pas au sérieux et me repete , sinon me montre que je sui nulle .
Sur le plan social
J'aime pas vivre chez les gens car je ne my sens pas alaise. Je n'aime pas poser mes problème au gens et parfois je pense moi'même que je suis inutile. Je regrette sans cesse les choix que je fais si une seule prrsonne me présente une opinion contradictoire. Je cherche à plair aux autres à tout pris et parfoi à faire coe eux car je sais pas qui je suis. Pourtant je suis en master 2 . la seule chose que je fasse sans problème est l'informatique
Svp, j'ai besoin de votre aide je ne vais pas bien.

Discusison archivée

margot n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe