un amitié de perdu
Cette discussion a été postée le 01/10/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par vegoursin, non membre, le 01/10/2016 à 20:23.
Salle de discussion: Autre thème, divers
Bonsoir, j'ai un souci pour un amitié de perdu et j'ai du mal à me sortir de ce problème la et ce n' est pas facile à se expliquer.
Nous avons un ami qui est en France depuis quelques temps et au bout de deux ans il a fait venir sa conjointe avant de faire leur mariage de leur religion il a voulu qu' il soit loger chez ses parents de son pays du Comores et un mois après il commence a faire des travaux et il a eu un coup de fil de sa mère et de sa compagne et sa était dur de l'entendre surtout qu' il parlait de leur langue et il a eu quand même pour à ce qu'elle vienne chez lui par avion et il a installé chez lui depuis plus d' une semaine.
Mais depuis sur deux ans ils ne se voyaient pas trop ou il s'appelait comme ça et la un jour nous tombons sur le blog de sa compagne et elle aurait tromper depuis en 2014 et lui son conjoint il ne sait pas du tout qu'elle fréquenter des gens dangereux et elle a eu une remarque de justesse que quelqu' un a attiré vers elle sur le blog et que je dois faire pour arriver a cette impasse et par ou je dois passer. Merci à vous
Discusison archivée
vegoursin n'a pas encore reçu de réponse