Connexion: Pro | Membre

Mon mari me trompe et je suis au courant

Cette discussion a été postée le 13/10/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Lyna, non membre, le 13/10/2016 à 15:34.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité


Bonjour à tous,

je n'ai pas besoin de moralisateurs dans ce coin s'il vous plait, j'ai besoin d'aide, de beaucoup de soutien psychologique. Mon mari me trompe pour la seconde fois et je suis au courant. On est marié cela fait 8 ans et je sais que pendant les 4 première année, il m'était fidèle. Seulement, voilà au bout de la 4 eme année, il a commencé à bco voyagé de part son travail, sa première maîtresse était une française, j'étais au courant, j'ai fait des crises menacé de divorcer, mais je me rétractais à chaque fois. Aujourd'hui, il me trompe pour la seconde fois, mais celle ci c'est une véritable détraquée, elle vit au USA et il rêve d'Y aller, donc il vit sous pression avec elle car elle lui demande de divorcer et lui refuse de faire cela, donc entre elle et lui c'est une relation de chantage et de pression, elle vient de lui acheter le billet pour qu'il l'a rejoigne, et tantot elle lui dit oui tu viens, tantot non , moi avec cette histoire, je n'en peu plus, j'ai envie de tout plaqué, et je me ressaisi encore en me disant que je l'aime et qu'il changera un jour mais la douleur morale est trop vive...

Discusison archivée

Lyna n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe