ne sais plus quoi faire
Cette discussion a été postée le 16/11/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par zaza22, non membre, le 16/11/2016 à 23:10.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
j'ai rencontrée mon compagnon cela fais deux ans ,nous ne vivons pas ensemble,car sa situation et un peu compliqué .je suis à 400 km de chez lui .
j'ai 51 ans et lui 50 ans . c'est un homme gothique vestimentaire et esprit .
le problème c'est que pour lui , je dois être la femme qu'il souhaite ,en lui prouvent mon amour ; il faut que je le rassure en permanence,
il me dit toujours que je ne sais pas m'exprimer que je ne sais pas utilisé les bon mots . ex: je me suis" adaptée" à ces horaires.
adapté n'es pas le bon mot il est négatif pour lui .
il a un humour noir qui ne me fais pas toujours rire ,mais il n'aime pas quand je suis avec mes amies parce qu'avec eux je rie .
ont s'aiment mais nous sommes différents .
je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut être tolérant et faire des compromis; soit j'accepte à être cette femme qu'il souhaite ou c'est finis .
Discusison archivée
zaza22 a reçu 1 réponse
>
|
psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 21/11/2016 à 17:04 pour zaza22
Bonjour zaza22,
Ce n' est pas fini: c' est là où ça commence: de comprendre quelle blessure à soigner chez vous ou chez l' autre a fait que vous vous êtes choisis.
Cela peut se travailler en thérapie individuelle ou de couple.
Voyez qui peut être proche de chez vous.
Je reçois à Dunkerque.
0032/476/435761
Discusison archivée
|