Connexion: Pro | Membre

Je suis perdu

Cette discussion a été postée le 19/11/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Bibou, non membre, le 19/11/2016 à 21:15.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité


Bonjour si je viens sur ce forum c est pour y trouver un peu d aide et y voir un peu plus clairs car je suis un peu perdu. J'ai changer de conseiller financier il y a un peu plus d un an et le courant et tout de suite passé on a le même âge les mêmes goûts, dés le débuts il m'a dit qu il était seul que ce n est pas facile il m'a parler de son père, de son frère. En un an j'y suis aller 6ou 7 et à chaque fois je reste une heure en parlant plus de nos vies que du reste mais par moment il est inconstant,il peut être très gentil il me souhaite mon anniversaire et à d autres moments assez cassant je sens qu'il est attiré par moi et en même temps je le sens assez timide un peu comme moi mais je lui est dit qu il avait mon numéro si il voulait boire un café mais rien, alors qu après il me souhaite mon anniversaire tout gentil.je ne sais pas quoi en penser si je me fait des idées ou pas j ai du mal à le cerner et à comprendre ce qu'il attend de moi.Alors si quelqu'un peut prendre le temps de lire et de dire ce qu'il en pense ce serait gentil merci.

Discusison archivée

Bibou a reçu 4 réponses

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 21/11/2016 à 16:57 pour Bibou
Bonjour Bibou,

L'important c' est ce que vous en pensez. Peut-être cela peut vous aider d' en parler à quelqu'un dont le métier est de vous écouter.

Je reçois à Braine -L'Alleud

Jean-Luc Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


>  >   Je suis perdu par Bibou, membre actif, le 29/03/2017 à 13:40 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
Je reviens vers vous pour vous demander votre avis car la situation na guère évoluer depuis.En janvier Je l ai eu au téléphone où on a bien discuter de chose et d autre je lui ai dit qu il pouvait m appeler par mon prénom il m'a répondu " il faut que je m'y fasse il faut me laisser du temps" sur ce Je n ai pas insister.Puis début mars j avais rendez vous pour un régler un dossier et la il était distant voir même agressif dans ses propos me traitant de boulet et que dans mon assurance il y avait un suivi psychologique et que cela serait bien pour moi.Je ne comprend pas ses propos ni son comportement que je ne l intéresse pas ou plus c est une chose qu il me blesse avec ses propos en est une autre surtout que l orsque il m est arrivé de le croiser à l accueil il attendait que je sorte pour sortir donc j ai beaucoup de mal à le cerner si vous pouvais m éclairer merci

Discusison archivée


>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 21/11/2016 à 16:59 pour Bibou
Bonjour Bibou,

Voyez qui peut être proche de chez vous . En France je reçois à Dunkerque
0032/476/435761

Discusison archivée


>  >   Merci par Bibou, membre actif, le 21/11/2016 à 18:27 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre Je vais voir comment la situation évolue merci.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe