Connexion: Pro | Membre

RECHERCHE DE STAGE URGENT

Cette discussion a été postée le 22/11/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Caroline M., non membre, le 22/11/2016 à 12:32.
Salle de discussion: Autre thème, divers

Bonjour,

Je suis actuellement en Master 2 en psychologie de la sécurité routière, et je souhaite trouver un stage dans le domaine de la prévention. (pas nécessairement routière)
Jusqu'ici toutes mes recherches n'ont eu que des réponses négatives...

Mon stage doit durer 500H et je peux l'effectuer dans de nombreuses structures : en addicto, dans des associations par exemple de victimes, auprès d'un psychologue scolaire, psychologue du travail...

J'(ai déjà fait un stage en Centre éducatif fermé, et au sein de l'association de la prévention routière.

Je suis motivée mais pour le moment davantage inquiète et stressée par le fait de ne pas trouver de stage... Si un psychologue passant par là est intéressé, ou s'il peut parler de ma candidature dans son réseau.. ce serait magnifique !
J'habite Rennes, mon master est à Angers, mais vu l'enjeu et l'importance je me déplacerai dans toute la France !! Ce stage peut aussi être scindé..
En ce qui concerne mon projet de stage, beaucoup de choses sont possibles et seront a voir avec mon tuteur de stage, mais je sais déjà que je souhaite travailler sur la prévention.

Merci
Bien à Vous
Caroline M.

Discusison archivée

Caroline M. n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe