Il ne me désire plus après 8mois = dispute
Cette discussion a été postée le 06/12/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par JeuneFemme, non membre, le 06/12/2016 à 6:09.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour,
Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide !
Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis moins d'un an avec un homme rencontré en Australie.
Nous vivons sur Melbourne pour le moment. Mais voilà nous avons quelques problèmes de couple. Nous nous entendons bien et surtout nous nous aimons mais .. qqch ne va pas.
Déjà, il ne vient pas vers moi d'un point de vue sexuel. Depuis que nous avons décidé de voyager ensemble, et donc de dormir tous les soirs ensemble j'ai l'impression qu'il ne me désire plus. De ce fait les reproches fusent et notre relation bat de l'aile. Il ne parle jamais et pense beaucoup. Nous nous sommes rencontré nous travaillions tous les deux dans une ferme et nous logions dans deux bungalows différents. Nous avons très vite noués des liens. Il me parlait de sa famille de sa vie. Et me disait que c'était rare que d'habitude il ne parlait pas de tout ça .
Il est venu en Australie car il en avait marre de la monotonie Française et j'ai l'impression qu'il n'a pas trouvé ce qu'il désirait ici ..
Il a vécu son enfance avec seulement sa mère car son père est parti très tôt. Il ne le connaissait pas jusqu'à il y a quelques années .. après lesquelles il a re-disparu. Il considère son ex petite amie comme sa soeur et apparemment il n'existe aucune ambiguïté entre les deux. Je ne sais pas quoi faire et j'aimerai l'aider à s'ouvrir à moi et que notre relation devienne plus stable.
Je ne veux que son bonheur. Pouvez- vous m'aider à comprendre ? Je prends tous les conseils possibles et inimaginables
Discusison archivée
JeuneFemme n'a pas encore reçu de réponse