Connexion: Pro | Membre

En detresses

Cette discussion a été postée le 07/12/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Lilas, non membre, le 07/12/2016 à 12:21.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité

Bnjr jaimune question a poser, jai envoyer une lettre au parent de mon ex copain, pour leur annoncer l'existence de ma fille, car je pense que le papa ne la pas fait car il sest remis avec une autre, en cachette. j'ai la rage apres tout ce quil ma fait subir. Est ce une bonne idee de ma part d'avoir fait cela sous le coup de la rage ?

Discusison archivée

Lilas a reçu 1 réponse

>   Enfant et généalogie par Fabienne, membre actif, le 03/01/2017 à 17:17 pour Lilas
Bonjour Lilas,
Il me semble que votre question en entrainent plusieurs:
1/ réagir sous le coup de la colère a peut-être mis au second plan, votre objectif. Donc quelle suite souhaitez-vous donner à cette démarche? quelles réactions attendez-vous de leur part, de la part du père de votre fille?
2/ informer des grands-parents de l'existence de leur petite fille, aura peut-être un effet de surprise sur eux, mais avez-vous prévu de la leur présenter, d'organiser des rencontres régulières pour qu'ils apprennent à se connaître?
Comme vous vous en doutez, la colère est souvent un mauvais maître mais parfois un bon serviteur! A condition bien sûr, qu'elle ne nous fasse pas perdre de vue, l'essentiel: aider votre enfant à grandir avec l'histoire familiale qui est la sienne.
Bon courage à vous.
Fabienne

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe