Connexion: Pro | Membre

timidité vie sociale décalage

Cette discussion a été postée le 08/01/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par lucie2204, non membre, le 08/01/2017 à 21:11.
Salle de discussion: Autre thème, divers

Bonjour tout le monde!
D' après tout ce que je viens de lire, il se trouve que je ne suis pas seule à avoir ce problème.Il se trouve que j'ai 18 ans, je suis en 1ere année de BTS et je n'arrive pas à m'ouvrir au 'monde".Je n'arrive pas a faire confiance à qui que ce soit, j'ai peur de trop donner et d'ensuite me faire trahir (comme cela m'es déjà arrivé auparavant).Je n'es jamais eu de copain, je peux comprendre cela car je ne sors jamais, mais je n'es pas réellement l'occasion.
Je ne suis pas belle mais pas moche non plus, enfin je veux dire je prends soin de moi, je souris, j'essaie de bien m'habiller mais j'ai l'impression que j'ai un vrai problème.En amitié c'est la même chose, je n'es jamais eu beaucoup d'amies, et jamais d' amis garçons...Je me sens toujours mal à l'aise quand l'un me parle alors qu'il n'y a pas de quoi en réalité.
Dans ma famille je suis la petite dernière, avec ma mère nous avons une bonne relation et avec mon père c'est tres bizarre, il ne me parle pas, ou sinon c'est pour m' engueuler, mon frère est plus âgé de 8 ans, je m'entend super bien avec lui, je me reconnais en lui, et ma soeur qui a 32 ans, nous ne sommes pas super proches.