Reve sombre mais pas cauchemar
Cette discussion a été postée le 13/01/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Ébène81, non membre, le 13/01/2017 à 1:34.
Salle de discussion: Sommeil, insomnies, rêves, cauchemar
Bonjour, il y a quelques annees, j'ai fais un reve, excusez les fautes j'ecris de ma tablette de 10'1 pouces donc pas pratique...
C'est tres etrange, je faisais le meme reve chaque soir, une nouvelle partie s'ajoutais a la fin a chaque fois jusqua terminer l'histoire si on peut dire.....
Ca date 4 ans environ, ce n'est jamais arriver a personne j'ai regardé sur le net... Chaque soir un nouvel ajout au reve, qui semblais reel..... Pour resumer, ca se passais a l'epoque de la revolution francaise vu la manoir ou chateau , les styles de decorations et les vetements de ma future bien aimee, tout etait si reel, mon amour pour cette jeune femme , chaque jour en dehors de mon sommeil je pensais a elle, ce reve m'intriguais, mais j'etais au college a cette epoque et personne de coherent a qui en parler, donc voila dans mon reve tout reuni, l'ambiance etait comment dire, ancienne, avec un petit coté sombre, poussiereux, a la base cette jolie femme et moi etions amis, on fut tres complice, jusquau jour ou je l'ai aimé, ce fut un amour passionel, plus profond qun amour reel dans la vrai vie, le batiment etait donc a sa famille ou elle, jusquau jour ou la batisse prie feu, et je ne retrouva que sa depouille brullee, et la ce fut horrible..... J'ai pleuré dans mon reve et en me reveillant, et durant une semaine j'ai ete tres triste, comme une vraie mort ! Il y a tellement plus de details joli et sombre a la foi, je vous les raconterai avec un meilleur orthographe, je veux juste des reponses.....
Discusison archivée
Ébène81 a reçu 1 réponse
>
|
psychothérapeute intégratif, psychanalyste par jldeconinck, membre actif, le 18/01/2017 à 23:19 pour Ébène81
Bonjour Ébène81,
Le fait de faire ce rêve régulièrement est 1 demande de votre inconscient à faire une psychanalyse pour l' analyser et tout ce que ces détails peuvent vous permettre d' associer.
Le mieux serait de regarder qui peut vous recevoir proche de chez vous.
Jean-Luc Deconinck
Pour ma part je reçois à Dunkerque
0032/476/435761
Discusison archivée
|