Connexion: Pro | Membre

crypte

Cette discussion a été postée le 17/02/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par div, non membre, le 17/02/2017 à 12:48.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


bonjour,je vous explique mon cas j ai 52ans une,histoire d affecte parmi tant d autre...mais qui me perturbe depuis une anneé et plus.alors voila:voila 16 anneés que je me suis separer apres 8 ans de vie commune suite a une infedilite de ma part.bien sur elle est partie...separation faite sur plus d une année.chacun de notre coté nous avons refait notre vie.perso je n est fait aucun travail sur moi...j ai coupé les liens avec la bande d amis que nous avions. a par une personne qui malheureusement est decédè l anneé dernier.il me semblait normal d assister a son enterrement.sachant tres bien que j allais revoir des personnes d un passé dejas bien loin.mais quel choque quand je l est revus.un sentiment inconnu;un melange de joie de de géne.une bise j ai toucher son poignet,et j ai sentit un rejet de sa part.chose tout a fait ligitime.apres elle m a demander des nouvelles de ma famille, mon fils,puis je l est ecouter alors qu elle parlait avec une amie//sa vie,ses enfants son mari sa maison. chose que je savait dejas,mais devant cette réalité en chaire et en os.je me suis effondrer et suis reparti de ce triste evenement en lui disant "aurevoir madame"d un ton colerique.voila depuis je me juge;regret culpabilité;au quotidien.idéalise cette vie de famille,pense avoir louper le coche concernant l affectif.mon fils a pris son envole depuis des années.j en est deduit;que j avait construit une crypte d un ma memoire enfermer tout ces evenements,et cette rencontre a fait exploser cette crypte,et tout est revenue comme si c etait hier.que dire de plus;j espere pouvoir definitivement l oublier de nouveau ou oublier mes reve d etre pere;ce qui me semble utopique vue mon age...merci.

Discusison archivée

div a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 27/02/2017 à 0:08 pour div
Bonjour div,

Oui c' est une histoire d' affects qui vous affecte. Quand il y a un choc il est nécessaire d' en parler au plus vite.Il est impossible d' oublier. Mais vous pouvez analyser vos rêves qui demandent à l'être.

Jl Deconinck
Dunkerque
0032/476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe