Connexion: Pro | Membre

Perdue

Cette discussion a été postée le 17/02/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Dania_007, non membre, le 17/02/2017 à 16:10.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Salut à tous.
En fait je ne sais pas ce qui est vraiment mon problème. et donc j'ai décidé d'en parler sur un forum.
J'ai pas arrêté de decevoir pas mal de personnes qui tenaient à moi. et je suis perdue. mes ambitions ne sont que des ambitions, et ne se réalisent jamais.
j'étais brillante au secondaire. après mon bac j'ai reçu un terrible choc. j'espérais une bourse d'étude mais rien et jai dû m'orienter à la va vite.
Je suis douée mais bizarre. j'arrete pas de faire ou de dire des conneries qui me honnissent. je suis très impulsive aussi
Aujourdhui j'ai un boulot, j'ai souffert avant d'être là. En amour aussi, jai aimé plusieurs fois sans retour mais aujourdhui j'ai un mec qui m'adore et je l'aime.
A ces heures où je vous écris, j'ai plein de projets. je suis programmeur et j'ai décidé d'apprendre de nouveaux outils ou de me perfectionner car je suis loin d'être une experte. Mais j'arrive pas à travailler sur mes projets. je ne fais jamais rien de ce que je prévois. et j'ai constamment envie de refuser les propositions car quand bien même, j'accepte, à un moment donné j'ai peur et je commence à fuir. Mais qd il s'agit d'apprendre aux autres ou avec eux, je m'adapte. Plusieurs fois j'ai eu des propositions de travail en freelance et j'ai commencé puis abandonné. ce qui fait que j'ai déçu beaucoup de ceux qui me pensaient capable. A mon boulot, les débuts j'avais terriblement peur et manquais de confiance. ca m'arrive toujours, mais j'assure plutot bien jusque là. j'ai failli me faire renvoyer. mais ca fait 6 mois je suis là. quand j'ai du temps libre et je veux me mettre à faire un projet, je suis perdue ou un simple truc de rien du tout peut me bloquer. parfois j'ai la tête tournmentée, je ne suis pas concentrée, je suis littéralement perdue dans par quoi commencer. et même si je me lève un matin avec beaucoup de motivation, ca diminue considerablement au point que ma journée n'est quà un 1% rentable. et je sais j'ai de belles idées, je peux faire des choses incroyables si je mets mes journées à profit. Depuis plus de 5 ans rien n'évolue bien dans ma vie.je vieillis alors que je veux atteindre une notoriété considérable avt 30 ans. pouvez vous m'aider? j'ai vraiment peur de finir femme au foyer sans avoir rien réalisé. je sens que je vais me detester à vie.

Discusison archivée

Dania_007 a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 27/02/2017 à 0:03 pour Dania_007
Bonjour Dania_007,

Ce n'est pas vous qui avez déçu des personnes, ce sont elles qui se sont déçues.

Vous êtes bloquée par des stress et des chocs dans votre vie. C' est en faisant un travail psychologique sur vous que vous pouvez être aidée.

J-Ln Deconinck
Dunkerque

0032/476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe