Connexion: Pro | Membre

famille recomposée

Cette discussion a été postée le 24/02/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par happygirl, non membre, le 24/02/2017 à 17:47.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité


bonjour à tous
j'ai fais le choix depuis 4 ans de faire partie d'une famille recomposée (j'ai épousé un homme ayant 2 enfants d'un mariage précédent). au début ils étaient petits et gérables mais là ils deviennent adolescents et moi j'ai eu deux grossesses successives donc deux bébés à gérer avec pleins dautres paramètres. en ce moment je suis au point où je ne les supporte plus. ils créent des problèmes en continue et personellemnt je ne supporte plus cette situation. leur père est une bonne personne mais qui les privilégie à tous et en toutes situations il ne sais pas se détacher d'eux et vivre en couple . pire il verse toutes ses colères sur les deux bebés et accorde aux adolescents tous les privilège. il ne dis jamais non quelque soit la situation. j'étouffe au milieu de tout ça..je souffre à l'interrieur et je n'en peux plus!! aidez moi svp Smiley Smiley Smiley

Discusison archivée

happygirl a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 26/02/2017 à 23:59 pour happygirl
Bonjour happygirl,

Quand vous écrivez que vous ne supportez plus, c' est que vous supportez et que vous n'en pouvez plus; Il est important d' oser vous permettre de rencontrer un professionnel pour en parler; C' est cela qui peut vous aider en étant écoutée et en comprenant ce qui se passe.

Jl Deconinck
Dunkerque
0032/476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe