Connexion: Pro | Membre

angoisse je pense

Cette discussion a été postée le 25/02/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par rokilumo76, non membre, le 25/02/2017 à 17:52.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


Bonjour voilà je suis nouvelle mais j ai besoin d avoir une réponse à ce que j ai je me présente Gaëlle âgé de 32ans depuis plus mois j ai une sensation d etre ivre mais pas tout le temps sa me le fait surtout le matin au levé je me lève à 6heure pour allé bossé puis sa repart et rebollete sa revient de 8h 10h environ et plus rarement le reste de la journée j en est mais beaucoup moins les yeux me fait des chose bizarre du style si la lumière change ou tourne les yeux trop vite paff sensation de vertige mais ses assez bizarre car sa fait comme du gaz qui s evacue de la tete et quand cela se produit les jambe deviennent du coton dificile de marché mais dans mon métier 9h debout pas le choix je force et sa repart de même quand je commence à parlé avec du monde les yeux recommence j ai été voir l ophtalmologiste je porte des lunettes maintenant et ses tjs pareille pouvez vous m aidez svp merci????

Discusison archivée

rokilumo76 a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 26/02/2017 à 23:56 pour rokilumo76
Bonjour rokilumo76,

Ce peut être intéressant de voir un généraliste pour faire un bilan médical et aussi un psychothérapeute intégratif: cela peut aussi venir de blocages vertébraux comme de raisons psychologiques.

Voyez qui peut être près de chez vous;

Pour ma part à Dunkerque.
0032/476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe