Connexion: Pro | Membre

cauchemar

Cette discussion a été postée le 28/02/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guillaume, non membre, le 28/02/2017 à 16:50.
Salle de discussion: Sommeil, insomnies, rêves, cauchemar

dsl ,
étant diagnostiquer paranoïaque je prend du risperdal , une petite question je fais souvent des cauchemar que je me bagarre, ou je suis spectateur il doit y avoir une pathologie quelque part le problème j'ai arrêter mes médicament comme ma maladie paranoïaque aller mieux , pour moi je doit reprendre du rispéridone pour que que ça aille mieux pour dormir et pour éviter tous ça qu'es-ce-que vous en penser?

Discusison archivée

guillaume a reçu 3 réponses

>   n'arrêtez pas vos médicaments sans être suivi par Michel Désert, membre actif, le 07/03/2017 à 22:07 pour guillaume
Bonjour guillaume,
il est très important de retourner voir votre psychiatre. Arrêter seul les médicaments de façon brutale est très risqué. Ne restez pas comme ça.
Un psy

Discusison archivée

>  >   grande fatigue par guigui7, membre actif, le 08/03/2017 à 16:16 pour Un psy
Bonjour ,
j'ai des troubles du sommeil comme : rêve hypnagogique dans le rêve je ressens comme si c'étais vrai ex je rêve que je tombe et ressens la douleur comme si c'étais vrai donc j'ose pas m'endormir pour vous c'est psychiatrique ou psychologie cela me rend anxieux, et un peu dépressif vu que je suis fatigué.

Discusison archivée

>  >   peur des psychose par guigui7, membre actif, le 12/04/2017 à 21:15 pour Un psy
Bonjour ,
comme je suis hypocondriaque des maladies mental, le faite de ne pas dormir cela peut pas créer les psychose, moi malgré les problèmes de sommeil j'arrive mieux à m'endormir c'étais juste une question pour savoir par curiosité merci

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe