Rupture et dépression
Cette discussion a été postée le 04/03/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Nyna781, non membre, le 04/03/2017 à 23:24.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonsoir,
( je m'excuse déjà du roman que j'ai écrit j'espère que vous aurez la patience de me lire et me répondre car je me sent comme anéanti et des questions sans réponses à tous sa.)
Il y a tous juste 2 semaines que je me suis séparée. Ça allez faire 2 ans bientôt que nous étions ensemble hélas là vie en a décidé autrement.
Je vous explique on c'est connu au travail il été en couple depuis huit ans déjà mais dans son couple sa n'allait plus du tout il m'a avouer qu'il m'avait déjà vu depuis longtemps même avant que l'on travail ensemble on n'était que de simples amis on s'entendait à merveille il me faisait rire j'était célibataire depuis un certain temps on s'apprécier beaucoup au fil du temps l'amitié à fait place à des sentiments plus fort je n'arriver pas à me passer de lui de le voir quand il été la j'avais comme des papillon dans le ventre je me sentais comme submergé de sentiments se qui été réciproque un jour il a décidé de m'avouer ces sentiments par message car il vivais encore avec son ex et ces beaux parent sachant qu'elle le surveiller étant très jalouse et possessive il me parler que le soir quand elle n'était pas là bref.
Il a commencé à m'avouer ces sentiments pour moi jetait réticente car je savais qu'il été en couple je lui ai dit que moi aussi que c'était plus fort que moi mais qu'il ne se passerait rien entre nous temps qu'il n'avais pas fait son choix que je ne voulais pas qu'il la fasse cocu pour moi je lui ai conseillé de bien réfléchir que 8 ans ce n'était pas rien il m'a dit qu'il été sur. La commence le début d'une belle histoire mais derrière beaucoup d'histoire.
Sa famille n'était pas au courant que sa n'allait pas dans son couple quand ils ont appris sa rupture il été avec moi toute sa famille la appeler et lui a demandé qui j'étais, avait il tromper son ex avec moi, depuis quand nous étions ensemble enfin que de question et que d'appels. Avec le temps j'ai commencé à rentré dans la famille avec du mal car certaines personnes de la famille mon prise pour la briseuse de couple j'ai eu beaucoup de mal mais lui prenait ma défense devant tous le monde c'est embrouillé avec sa famille pour moi se qui m'a toucher et quand il c'est retrouvé sans domicile personne ne l'a pris sous son toit alors mes parents l'on accueilli les bras ouverts une très bonne entente entre eux même parfois j'en été jalouse. j'étais un peu mise de côté mais il été toujours au petit soin toujours à demander des câlin des bisous je l'aimer comme je n'ai jamais aimer personne je n'ai eu que des histoires difficiles et qui mon fait perdre confiance en moi mais lui me redonner le sourire sauf que le nuage au dessus de notre tête été ma belle famille.
Toujours des histoires de famille quand j'allais la bas chez eux mes belles sœur ou mes beau parents ou autres toujours des histoires d'argent de frère qui s'échange les copines mais surtout que mon copain été toujours considéré comme le pigeons de service on l'appeler pour toujours rendre service. emmener sa sœur au grec (alors que l'on été à 30 min de chez eux) de prêter de l'argent, de payer des factures, dallez à droite à gauche... Bref sans arrêt des appels quand il n'avait rien à manger je lui payer quand il n'avait pas d'endroit ou allez vu que sa mère voulait le considérer comme sdf auprès des impôts je l'ai accueilli les bras ouvert bref j'ai tous fait pour lui j'ai tous donner tous je ne voulais pas quil perdent confiance en lui déjà il avait pris du poids il été mal dans sa peau j'ai tous fait pour qu'il soit mieux qu'il ait confiance enfin en lui il a repris du poids de la bête sa famille honnêtement l'ayant vu et ressenti s'en foutait de lui ne l'appeler jamais. On vivait h24 ensemble parfois quelques dispute mais il prenait à chaque fois la fuite et revenais en s'excusant il été très jaloux et possessif se qui ne me déranger pas plus que sa car je ne voulais que lui je ne voyais que par lui on c'était déjà séparé une semaine pour sa jalousie il ne voulait pas que j'ai d'amis masculin alors j'ai coupé les ponts avec tous mes amis sauf ceux qu'il connaissait et des filles. J'aurais tous fait pour lui il voulait absolument qu'on vivent ensemble que je lui fasse des enfant et qu'on se mari il me disait qui m'aimer plus que tous je le chouchouter on n'allait partout tous les deux on n'arriver pas à être loin l'un de l'autre comme deux aimant mais toujours la belle famille et leurs complications on c'est séparé encore récemment 3 jours car jai du caractère aussi et je n'aime pas quand on me parle mal alors je ne me suis pas laisser faire évidemment il est parti 3 jours après on c'est retrouvé plus amoureux que jamais et je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler des histoires de famille car sa nous séparer à chaque fois la plus part du temps c'était à cause de sa le manque de respect de sa famille envers lui je lui ai dit que jetait comme sa parce qu'il été tous pour moi et je n'aime pas qu'on le prenne pour un imbécile et ce soir là où nous nous sommes séparés il m'a parler encore d'un service demander par sa petite sœur de faire des kilomètres pour elle a 23h du soir j'ai péter un câble je lui ai dit que j'en avait marre des appel ou message par intérêt et il a commencé à me parler comme si j'étais une femme parmi d'autre sans insulte mais à me regarder comme une moin que rien je lui ai dit que je n'était pas la fille avec qui il allez manquer de respect il m'a dit ce soir du dormira seule et j'en ai eu marre de ces embrouille à répétition à cause de sa famille et qu'il prenne encore une fois la fuite alors il a pris des affaires je lui ai suggérer de tous prendre il n'a pas tous pris mais le lendemain il m'a envoyé sa sœur pour prendre c'est affaire il été caché à deux pâté de maison de la mienne mon père la vu et bref sa sœur a récupéré ces affaires et il en restait quelques unes chez moi alors il a envoyé son meilleur ami les récupérer. C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup. Et le soir même je vois un message sur Facebook "repart à zéro"
Et sa famille qui commente tu sera peut être mieux tu es fort blablabla j'ai péter un plomb et j'ai supprimé toute sa famille ces amis même lui depuis je souffre énormément je repense à ces paroles, ces fausse promesse et sa famille qui c'est imposer dans notre couple et qu'il accepte sa alors qu'il me disait qu'il été heureux avec moi qu'il finirai c'est jour avec moi comment refaire confiance un jour quand on a tous donner et qu'on se reprend tous sa je sais que c'est récent mais j'ai du mal à accepter à comprendre il a sacrifier soit disant la femme de sa vie pour des personnes qu'il l'on toujours considéré comme un moin que rien ou du moin un portefeuille.
Je reste cloîtré dans ma chambre chaqun fait sa vie et je n'ai personne j'aimerais enlevé cette douleur je me dit qu'il doit être bien dans sa nouvelle vie de célibataire que je ne lui manque pas rien des promesses pour rien
Je ne sais pas si il regrette je ne sait plus rien je suis juste dépité et j'ai personne à qui me confier
Aidez moi donner moi votre avis et désolé pour toute cette lecture.
Merci à vous.
Discusison archivée
Nyna781 n'a pas encore reçu de réponse