Seul depuis trop longtemps
Cette discussion a été postée le 05/03/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Fripon, membre actif, le 05/03/2017 à 2:34.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide
Ce qui suit n'est pas une plainte mais un cri du coeur.
Je suis un jeune homme de 23 ans. J'ai un passé, comme tout le monde avec mes réussites et mes déceptions. Aujourd'hui, mes réussites ont du mal à cacher mes déceptions.
Je suis fils unique, j'ai grandi seul. Mes parents m'ayant eu tardivement, je n'ai pas beaucoup connu de gens de mon âge en dehors de l'école. L'éducation stricte dont j'ai du faire face ne m'à pas permis de nouer des liens avec grand monde. Aujourd'hui, l'école est finie depuis 3 ans et le peu de relation que j'entretiens encore ne m'apporte aucune présence, aucune écoute, aucun réconfort.
Je suis célibataire, depuis toujours. Je n'ai jamais eu droit de goûter au plaisir d'une relation ou même au goût des lèvres d'une fille. Rien. Le néant total. Jamais au grand jamais une fille ne s'est intéressée à moi.
Je n'ai pas spécialement d'ami. J'en ai un qui vit actuellement la même chose que moi et qui donc me comprend, partiellement et seulement pour l'instant, le jour où il trouvera quelqu'un il fera comme les autres : il me laissera.
Je n'ai pas toujours été sans amis. J'ai su leur apporter ce qu'ils voulaient au moment où ils le voulaient et puis la vie suivant son cours ils m'ont oublié, en bref, ce n'était pas des vrais amis.
Je me sens incompris. Je me sens différent de ces gens qui veulent entrer dans une case alors que je n'entre dans aucune d'entre elle. Je me sens vulnérable. Je ne trouve personne pourtant je mets tout en oeuvre pour ne pas rester seul, pourtant depuis le début de mon existence j'y suis. Je vois ces gens qui ont tant besoin qu'on les écoutent, qu'ont les aiment et qui ne cherchent pas où il faut, car j'ai tant à offrir, je souhaite tellement donner et apporter tout ça, mais j'en suis privé. J'ai aussi besoin de ça, je me sens si seul et rien ne m'aide à ne pas y penser.
Discusison archivée
Fripon n'a pas encore reçu de réponse