Toujours le même profil pourquoi ??
Cette discussion a été postée le 06/03/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Eva, non membre, le 06/03/2017 à 22:53.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonsoir,
J'ai bientôt 42 ans, je me suis séparée du père de mon enfant il y a bientôt 3 ans. Une relation compliquée qui a duré plus de 12 ans (pervers narcissique...)
J'ai vécu "l'enfer" brimades, violences verbales et physiques, mensonges, trahisons....
Il y a environ 1 an j'ai rencontré un autre autre homme, les premières semaines étaient magiques. Mais au fil de l'eau il est devenu distant prétextant le travail et autres banalités.... je me suis malgré tout accroché à cette relation.
Aujourd'hui j'ai découvert qu'il me trompe avec plusieurs femmes (nous ne vivons pas ensemble, nous nous voyons uniquement le week-end)
Monsieur est inscrit sur les sites de rencontres et voit d'autres femmes la semaine. J'ai commencé à avoir des doutes et me suis mise à fouiller dans son portable et les messages + photos étaient plus qu'explicites. Je n'ai rien dit et encore aujourd'hui. Je ne m'explique pas pourquoi je n'arrive pas à mettre un terme à cette relation et encore moins mon silence.
Depuis l'adolescence ma relation avec les hommes est compliquée.... ce que j'aimerais savoir aujourd'hui c'est pourquoi je tombe toujours sur ce même profil ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je vis difficilement la situation, je suis blessée, profondément déçue mais je n'arrive pas à y mettre un terme.
Si en retour quelqu'un pouvait m'apporter des réponses, un éclaircissement ou autre....
Merci
Eva
Discusison archivée
Eva n'a pas encore reçu de réponse