partenaire anxieux relation amoureuse
Cette discussion a été postée le 07/03/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par lele, non membre, le 07/03/2017 à 12:28.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour,
je m'adresse à vous afin d'avoir un vrai conseil.
Je suis, ou plutôt j’étais jusqu’à très peu de temps en relation avec quelqu'un, je l'ai comprise plus tôt mais je pensais pouvoir m’en sortir, qui fait des crises d'angoisse dans les relations amoureuses. En plus des achats impulsives ces problèmes lui ont déjà coûté très cher dans sa vie. Des notre rencontre il m'a beaucoup parlé de ses problèmes, il est conscient d'en avoir mais il ne sais pas y mettre les mots dessus, cela lui fait trop peur et trop de mal de réfléchir.
La situation actuelle est donc que du jour au lendemain il a pris la décision de ne plus avoir des sentiments pour moi, suite à une grande crise d'angoisse par un grand changement dans sa vie.
Il s'est fait peur tout seul en ne pas sachant de ce qu'il souhaite pour sa vie et notre vie en commun. J'ai toujours fait en sorte de ne pas lui imposer des choses, je n'avais pour but et attention dans notre relation pour l'instant que de le voir mieux, qu'il se ressaisisse et sort de ses problèmes.
Me voila je me retrouve rejeté par sa peur. Le pire c'est dedans qu'il entraîne une autre fille plus jeune que lui (il a 28 ans), il ne peut pas l'avoir alors il a décide de la vouloir. Elle va certainement céder et finir blessé.
Lu comme cela je suis consciente que la situation ne parait pas très nette..
Malgré tout je suis tout à fait sure de moi d'avoir fait connaissance avec sa vraie personnalité et malgré le fait qu'il me blesse énormément, volontairement involontairement, je tiens assez à lui et j'aimerais connaitre des avis. Selon vous, est ce que je peux l'aider? Ou faut il le laisser s'en sortir seul?
J'ai rencontré une belle personne avec beaucoup des problèmes, qui n'arrive pas à voir sa beauté intérieur et qui cherche et rejette l'amour qu'on a à lui donner en même temps.
Je vous serais reconnaissante pour vos réponses, la situation est assez urgente et je ne veux ni le perdre, ni qu'il se fasse d'avantage du mal..
Merci de vos avis et conseils
Discusison archivée
lele n'a pas encore reçu de réponse