Effeuillage burlesque
Cette discussion a été postée le 08/03/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Bbg, non membre, le 08/03/2017 à 18:49.
Salle de discussion: Autre thème, divers
Mon amie fait de l'effeuillage burlesque en loisirs De ses dires ce n'est pas du strip tease et La poitrine est cach, toujours selon elle, par des nippies.
Le problème étant que je fais un blocage du fait d'azvoir l'impression que je partage quelque chose avec d'autres
Elle se devoile et j en souffre et ai du mal avec cela
Es ce que cela caché quelque chose d'autre. Comment faire pour passer au dessus car c' est la femme que j'aime
Discusison archivée
Bbg a reçu 1 réponse
>
|
Réponse à votre message Effeuillage burlesque par Psychologue19, non membre, le 29/03/2017 à 11:14 pour Bbg
Bonjour Bbg,
J'ai bien lu votre message.
D'après ce que j'en comprends, votre amie montre, expose sa poitrine, en tous cas de façon presque entièrement dénudée, au travers de l'utilisation de nippie.
Il est là en tous cas question de votre rapport à la sexualité qui est différent du sien, puisqu'elle semble prendre plaisir à se dévoiler au regard des autres alors que de votre côté il est clair que cette question doit se passer dans l'intimité et dans la sphère privée.
En avez-vous parlé avec elle ? Que vous répond t-elle ?
Vous dites que cela se passe en tant que loisirs, pouvez-vous préciser le contexte ? Est-ce à l'extérieur ? Dans un lieu précis ? Avec qui cela se passe ?
La concernant, il peut s'agir d'une forme d'exhibitionnisme de sa part, avec le fait de prendre du plaisir à se montrer aux autres, c'est-à-dire quelque chose qui serait indépendant de vous.
Mais il se peut que cela soit dans le but de vous provoquer, ou de vous tester, ou encore que ce soit pour elle une manière de vous faire souffrir (certaines personnes sont perverses et prennent plaisir à faire souffrir leur partenaire !), et dans ce cas c'est manipulateur.
Là une question se pose à laquelle il pourrait être utile de répondre : est-ce qu'elle faisait déjà ça avant de vous rencontrer, ou cela s'est-il mis en place au cours de votre relation ?
En tous cas, je vous conseille de prendre rendez-vous avec un psychologue clinicien afin de pouvoir en parler tranquillement dans un cadre confidentiel, et afin d'être un peu soutenu personnellement.
Bien à vous
Tanguy Bodin-Hullin
Psychologue clinicien, Paris
Discusison archivée
|