Connexion: Pro | Membre

Enfant de 2 ans violent

Cette discussion a été postée le 14/03/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Chocacao, non membre, le 14/03/2017 à 21:27.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité

Bonjour. Je suis là maman d'un petit garçon de deux ans. Mon mari a été mute professionnellement en mars 2016 de Lyon vers Bordeaux. Nous sommes actuellement encore tous hébergés à Bordeaux chez mes parents. A Lyon mon fils allait chez une nounou depuis ses 3 mois. Il a toujours été en avance au niveau psychomoteur il a marché à 11 mois. Depuis mars 2016 jusqu'en septembre, je n'ai pas pu trouvé de nounou à temps plein(nous sommes en campagne pas à Bordeaux meme) et une première nounou nous a lache au bout de 3 semaines de garde. La nounou actuelle depuis octobre pense à lâcher aussi. Mon fils tape les autres enfants, la nounou, le fils de la nounou âge de 9 ans... Il casse des objets... Refuse de manger le midi et depuis 3 jours ne veut plus faire la sieste non plus.... Nous allons voir une psy le 1er avril. Malgré notre autorité, les punitions au coin depuis des mois rien y fait. Il est pourtant plutôt sage à la maison, connaît l'alphabet par cœur et sait compter jusqu'à 10....ceci dit il parle encore très très peu... Il est dans la toute puissance et le contrôle... Que pouvons nous faire ? Sera il prêt pour l'école en septembre ? Mon enfant est il foutu psychologiquement ? Qu'ai-je bien pu rater ? Une maman désespérée.

Discusison archivée

Chocacao n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe