blocage
Cette discussion a été postée le 19/04/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par franci, non membre, le 19/04/2017 à 21:58.
Salle de discussion: Autre thème, divers
Je suis italienne et je vis à Paris depuis 25 ans. J'ai une fille de 20 ans à laquelle j'ai toujours parlé italien. Elle m'a toujours répondu en français et cela ne m'a jamais dérangé. Le problème est qu'elle refuse encore aujourd'hui de parler italien avec la famille italienne qui vient nous voir en France ou que nous visitons en Italie. C'est très embarrassant, eux ils ont tout fait pour avoir un échange avec elle depuis qu'elle est petite, mais rien n'y fait. Elle ne leur répond pas. J'en suis que je pense de ne plus l'emmener avec moi quand je vais en Italie. Pourtant je sais qu'elle aime bien notre famille italienne, mais elle fait un blocage total. Donnez-moi quelque conseil pour l'aider, parce que je suis sûre que c'est une souffrance pour elle aussi.
Merci d'avance
Discusison archivée
franci n'a pas encore reçu de réponse