Perte de la parole
Cette discussion a été postée le 12/05/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Maroché, non membre, le 12/05/2017 à 18:47.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide
Je viens vers vous parce que j ai progressivement perdu lla parole depuis plusieurs année jusqu à n avoir plus rien à dire à mes proches et amis, avec vous des conseils ?
Discusison archivée
Maroché a reçu 3 réponses
>
|
une réponse à Maroché par elle24, non membre, le 13/05/2017 à 23:27 pour Maroché
Salut Maroché, vous pouvez nous expliquer plus profondément ce qui vous a laissé arriver à ce stade (je donne ici des suggestions pour vous facilitez la tache: vous vivez seul, dépression, vous avez tendance à rester seul comme si c'un truc normal, vous perdez la liaison avec les autres pas à pas jusqu'au point ou y'a rien à dire ...)
Je vous laisse nous expliquer votre cas
Discusison archivée
|
> >
|
Perte parole par Maroché, non membre, le 13/05/2017 à 23:43 pour elle24
Bonjour elle24,
Bonjour alors voilà j ai progressivement perdu la parole sur 5 ans au point où parler avec les gens que j aime ( ou autre) devient un vertitable défi, Ca m angoisse d être en tête à tête avec qqun, avec les blancs que ça comporte et mes non sujets de conversations. C est le cas peu importe la pzrsonne
Discusison archivée
|
> > >
|
selon votre cas par elle24, non membre, le 14/05/2017 à 1:27 pour Maroché
Bonjour Maroché,
bon, si vous etes à l'aise avec ce comportement bah tant pis pour les autres s'il n'apprécie pas le silence mais sinon vous devez voir un psy si vous avez les moyens de consulter un faites-le n'hésitez pas à ce point, on est humain et parfois demander de l'aide peut aboutir aux résultats souhaités, je pense que vous etes tombé dans le trou de la solitude et de l'indifférence envers le monde jusqu'au point ou vous avez couper les ponts avec vos connaissances et vous avez commencer à douter de votre façon d'aborder les sujets lors d'une communication, c'est tt à fait normal que vous cherchiez une raison de cette rupture mais au fait (je le dis encore) je crois que c'est seulement du à un manque d'estime de soi causé par un vide que vous ne lui avez pas prétes attention jusqu'au moment ou ses répercussions commencent à surgir. qu'est ce que vous zn penser ?
Discusison archivée
|