trouble du sommeil hallucinations hypnagogique
Cette discussion a été postée le 06/06/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par guigui7, membre actif, le 06/06/2017 à 21:57.
Salle de discussion: Sommeil, insomnies, rêves, cauchemar
bonjour,
Je m'explique cela me fait que la nuit: quand je passe de l'éveil à l'endormissement c'est comme si j'entendais des voix de 1 seconde ces très rapide quand je suis prêt à m'endormir c'est angoissant cela m'a provoquer une grande névrose obsessionnel sur la peur de délirer et d'être schizophrène j'y pense sans arrêt toute la journée et j'ai du mal à m'endormir a cause de ça cela m'a fait développer un toc , si j'avais pas ça j'arriverai a passer une bonne nuit!. Comme ça m'angoisser ce genre de phénomène j'ai été faire un tour sur internet cela m'a rassurer un peu ces hallucinations ne relève pas de la pathologique psychotiques j'avais vraiment peur d'être psychotique ils parait elles sont nul , car c'est un trouble du sommeil et nom pas mental ou je me sentais paralysé dans mon rêve comme si j'avais des hallucinations ils parait que ça ne relève pas de la pathologie mental
Discusison archivée
guigui7 n'a pas encore reçu de réponse