Ennui/vide
Cette discussion a été postée le 07/06/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Hugo, non membre, le 07/06/2017 à 18:35.
Salle de discussion: Autre thème, divers
Bonjour à tous !
Voilà j'ai 15 ans ; et pour un gars de 15 ans, j'ai plutôt une sacrée vie :
je fais beaucoup de musique, je fais pas mal d'activités, j'ai de très bonsympa amis , une super copine, une bonne famille ... fin bref une vie qui ne donne pas envie de se plaindre !
Malgré cela je ressens comme un énorme vide et un grand ennui :
je me sens de plus en plus mou, j'ai de moins en moins de motivation pour les choses ; je ressens moins de sentiments et plus grand chose ne me tiens à coeur ... Et je me demande tous les jours si au final je suis heureux ou pas ...
Il m'arrive parfois de penser que si je devais mourir, je n'aurais pas vraiment de regrès ...
bref , jet me suis longtemps dit que j'étais un petit con , ado de base qui passe son temps à se plaindre ... Mais cet ennuie et la depuis presque un an ... Et ça devient lassant ... J'ai lu beaucoup de livres et vu beaucoup de conférence sur le développement personnel, mais rien ne m'a jamais vraiment sorti de ce sen'aiment de vide ...
Donc voilà ; si quelqu'un arrive à poser une explication ( parce que j'ai beau chercher je comprends pas ce qui ne va pas dans ma vie : elle pourrait difficilement être mieux ... )
Discusison archivée
Hugo n'a pas encore reçu de réponse