Connexion: Pro | Membre

Etre passif devant tout ce qui se passe

Cette discussion a été postée le 16/08/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par blue-guts, non membre, le 16/08/2017 à 14:18.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire des leçons de conduite et un problème se pose à moi je suis totalement passif à ce qui se passe en voiture comme si je regardait un écran de télé.
Une fois dans un bateau qui tanguait je n'ai eu aucune émotion comme ci cela était projeté sur une télévision.
Je n'ai rien vu sur internet qui en parlait.
Que dois je faire ?

Discusison archivée

blue-guts a reçu 2 réponses

>   psychothérapeute intégratif, psychanalyste par jldeconinck, membre actif, le 11/09/2017 à 17:13 pour blue-guts
Bonjour blue-guts,

Ce qui se passe là est important. , surtout en voiture Ce serait à vous d' en parler à un psychanalyste. si vous le désirez.

J-L Deconinck
Dunkerque
0032/476/435761

Discusison archivée


>   auto-hypnose par Ariane, membre actif, le 12/09/2017 à 13:30 pour blue-guts
Bonjour blue-guts,
Les deux séquences d'expériences que vous relatez semblent indiquer que votre champ de conscience se modifie sous l'effet d'événements (mal ?) vécus... Ce que vous décrivez s'apparente à de l'auto-hypnose mais il faudrait en savoir plus sur les circonstances qui amènent l'état que vous décrivez. Je vous conseille de consulter un psychothérapeute car l'état que vous décrivez en voiture peut se révéler dangereux.
Bien à vous
Ariane Moritz
www.ariane-moritz.com

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe