Connexion: Pro | Membre

peur de la schizophrénie

Cette discussion a été postée le 18/10/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guigui7, membre actif, le 18/10/2017 à 18:10.
Salle de discussion: Deuil, maladie, mort


Bonjour,
Je m'explique je me suis trouver un travail il y a 3 mois et que j'ai signé mon cdi il y a 1 semaine environ , comme j'ai eu mon permis il y'a 1 ans , et j'ai réussi à m'acheter une voiture, mais le problème comme je suis rester au chômage 4 ans avec des cdd de 2 mois rarement pendant ma dure de chômage j'ai du mal à accepté les changement de la vie comme je suis renfermé dans mon petit monde.

Ce qui reflète en moi c'est que je suis pas un homme j'ai 24 ans dans ma tete j'ai 17 18 ans le monde me fais peur les problèmes de la me fait peur , pour vous dire je suis pas prêt à assumer à avoir un appartement , des enfants pour moi ce changement brutal me mais pas à l'aise car je me suis renfermé en moi, les problèmes de vie me renferme mais avec les gens je suis pas quelqu'un que va beaucoup vers les gens .

Comme j'ai eu aussi un traitement contre la paranoïa avant , vous croyez qu'on peut qu'on peut passer de la paranoïa à la schizophrénie . Le problème je suis pas comme ça quand je suis au chômage. Cette maladie être présente quand il y'a des changement de la vie . Je dit ça beaucoup de schizophrène se renferme sur eux. ce que je décrit je pense que ce soit ça. J'ai pas d'hallucination par contre .

Discusison archivée

guigui7 n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe