Connexion: Pro | Membre

Mal être

Cette discussion a été postée le 29/10/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Ange????, non membre, le 29/10/2017 à 14:24.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

Bonjour,

J'écrit ici aujourd'hui car j'ai constamment cette envie de mourir, rien ne va dans ma vie, j'en peu plus, plus rien ne m'intéresse. Je vais essayer de vous la faire courte. J'ai 17 ans, je suis en terminal. Mes parents sont séparés, mon père est alcoolique. Je ne pense pas que cette situation me pèse particulièrement même si j'aurai aimé avoir une famille unie et un père avec qui je peut partager des moments. Quant à ma mère, je suis assez proche d'elle, mais au final je ne lui dit rien par peur de lui faire du mal, car dieu sais à qu'elle point elle m'aime et que c'est une mère très protectrice qui veut simplement me voir heureuse et en bonne santé. J'ai une meilleure amie, et je tiens énormément à elle, car seule elle me comprend, mais malheureusement elle a déménagé très loin et je ne la vois plus beaucoup. Je n'es pas de copain et je n'en veut pas, les hommes me font peur.. J'ai un problème avec la nourriture, soit je ne mange rien du tout, soit je mange des quantités énormes, ce qui fait que mon poid n'est pas constant mais il reste normal cependant. En ce moment c'est les vacances et je suis chez mon père, alors pour essayer d'oublier et de passer le temps je prend des cachets pour dormir, mais dans une semaine je reprends les cours, je n'es fait aucun devoirs et dieu sais que j'en ai beaucoup. Je suis en internat, et je fais tout le temps semblant d'aller bien mais là je ne sais pas si je vais tenir, et j'ai pas envie d'ennuyer mes amies avec mes problèmes, et si les surveillants remarque que ça ne va pas il vont encore le signaler au cpe, ce qui est normal en sois, mais ça va encore me poser des problèmes comme l'année dernière et je n'es pas envie de ça. Que dois je faire ?

Merci de m'avoir lu.

Discusison archivée

Ange???? a reçu 1 réponse

>   bientôt la majorité par beap, membre actif, le 08/12/2017 à 12:42 pour Ange????
Bonjour Ange????,
tu a 17ans, dis toi que "plus qu'un an, à peine, à attendre pour faire ta vie".
plus l'obligation de voir ton père.
quand au rêve de la famille idéal, tu n'es pas la seule à le faire, malheureusement c'est une exception, si ça existe.
pense à ton avenir, va voir un psy pour pouvoir en parler, écrit tes malheurs si tu ne peux pas en parler, identifie ton problème (pourquoi tu es mal?) même si personne ne l'entend ça fait du bien de l'exprimer.

courage, l'année prochaine tu pourra prendre les vacances que tu veux.

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe