Connexion: Pro | Membre

Pourquoi il m'arrive jamais rien de bien dans la vie ?

Cette discussion a été postée le 31/10/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Mecnun01, non membre, le 31/10/2017 à 10:28.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour

J'ai 37 ans et je m'appelle Mecnun.Je vis à une heure de Lyon.
Je voudrais vous faire part mon mal être.Comme je ne trouve personne pour parler.Et puis c'est toujours plus facile de parler avec des étrangés.
Je ressens cela depuis le milieu de mon adolescence,je crois.J'ai l'impression que depuis tout ce temps ,je n'ai rien accomplie,que je fais du sur place.
J'ai l'impression d'être transparent pour les autres.Comme si je ne pouvais suciter un intérêt pour quiconque.Je me sens incompatible à avec les gens,la société et surtout avec les femmes.De toutes façons je crois pas qu'elles me voient ou qu'elles une ont une quelconque pensée ou opinion sur moi.Je me sens comme un robot avec l'inconvénient d'avoir qu'en même des sentiments que je ne puis exprimer.
Je me dis si souvent comme que cela serait tellement agréable de s'endormir et de ne plus jamais se réveiller.
J'aime rêver d'être dans un immense vaisseaux spatiale,ou je serai le seul être vivant,entourer de robots et voyager à la comquête de nouveaux mondes.Je ne sais pas pourquoi je rêve d'une telle absurdité.Mais le faites d'avoir ma forteresse,ou je serai le seul maître à bord, entourée de rien,perdu dans le néant,me donne l'impression de n'avoir besoin de plus personne.
Je sais que j'ai utilisé le mot "impression" abusivement.Mais que dire d'autre?Je suis laissé de réfléchir,de chercher sans jamais rien trouvé.

Discusison archivée

Mecnun01 n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe