Connexion: Pro | Membre

Petit sentier

Cette discussion a été postée le 17/10/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Lore, membre actif, le 17/10/2018 à 11:26.
Salle de discussion: Autre thème, divers


N oublie pas que c est une aide soignante qui déboule dans ta chambre pour t engueuler au moindre pretexte.

Discusison archivée

Lore a reçu 1 réponse

>   mise au point par Lore, membre actif, le 17/10/2018 à 12:14 pour Lore
La maternité, c est un moment ou on est forcement fragile.
Il suffit d une personne malveillante dans le service pour que je quitte le service.

La mère est fatiguée... pas le droit de dormir
La mère ferme les rideaux... une "mauvaise mère", a cause du risque jaunisse
La mère accepte tout type de repas... il faut prendre un stylo et faire sa "difficile"
La mère coupe le téléphone pour quelques heures de sommeil a recuperer... elle est "coup-able"
La sage femme qui sait ce dont j ai besoin et pose une pancarte sur ma porte...
L aide soignante passe outre et m engueule, en se servant de ma mère, cette fois.

J ai quitte ce service, non pas a cause de la Sage femme, qui a un peu "merde" mais qui a fait avec les moyens du bord a sa disposition. Et qui est une bonne Sage femme.

Non, non... du fait des crises caractérielles de l aide soignante. Qui a un rôle de gendarme.
Et qui forcement trouvera des prétextes pour malmener les femmes dont elle a la charge car ce sont des proies faciles.
Et je n ai jamais eu l intention qu on s occupe de moi de cette facon.

Ok. J ai explique les raisons de mon départ. Sur un formulaire.
Donc ca aussi c est solde.

Smiley

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe