RETOUR A LA LISTE DES DISCUSSIONS

toc sur la paranoia

Auteur: guigui7 le 03/05/2019 | Phobie, stress, anxiété, TOC

bonjour,

je suis désoler , je viens vous parler d'un problème je sais pas si c'est un peu de l'hypocondriaque, j'ai peur d'être paranoïaque je m'explique sur plusieurs exemples : quand je suis dans la rue je peu pas m'en empêcher d'interpréter les gens ex quand quelqu'un marche la tete haute en me regardant je me dit mais qu'e-ce -qu'il à j'ai peur de délirer donc du coup je fais des rituel dessus pour vois si je délire pas j'essaye de re y penser plusieurs fois à la scéne, ou par exemple quand quelqu'un se rit en parlant avec quelqu'un en me regardant je me dit c'est pour moi ou quoi je me dit je délire ou quoi donc cela me forme un toc je me dit c'est bien une névrose d'hypocondrie non pas un trouble de la personnalité ou un trouble délirant .

Répondre à guigui7 ::: Lui envoyer un message privé

>  

Diagnostique posté par Lore pour guigui7
Posté le 06/05/2019 à 13:54:47

Bonjour guigui7,

Le psychiatre qui vous suit avec de la Risperidone est tout a fait habilité a discuter diagnostique avec vous...
Les psychologues ne peuvent pas, et pas par internet...

Maintenant tant que vous parlerez 'diagnostique'... et bien vous évacuez la thérapie...

Je vous laisse aux mains du psychiatre, que vous connaissez deja, dont c'est le métier, et qui traitera ca en 15min chrono...

Bien a vous.

Répondre à Lore ::: Lui envoyer un message privé